CRÉDITS LOCATAIRES

CRÉDITS LOCATAIRES

Rachat de prêt pour les locataires et hébergés: les solutions bancaires

Diminuer vos mensualités de 40 à 60 %, tous vos prêts regroupés en un seul, une seule banque ou sans changer de banque, une vie plus confortable grâce à nos solutions bancaires de rachat de prêts à la consommation. Rachat de crédits.

Questions clefs et réponses claires :

1) Rachat prêt: en quelques mots…

2) Rachat prêt: une solution pour qui ?

3) Rachat prêt: comment savoir si vous pouvez en profiter ?

4) Rachat prêt: quel meilleur moment pour le mettre en place ?

5) Rachat prêt: comment choisir la meilleure solution ?

6) Rachat prêt: rachat de prêt et surendettement

7) Rachat prêt: combien cela peut faire économiser ?

8) Rachat de prêt: CREDIT TAUX CONSEILS un spécialiste des financements spéciaux à votre service

1) Le rachat de pret pour les locataires: en quelques mots…

Le rachat de prêt, que bien souvent on appelle également regroupement de prêt, consiste a racheter tous les prêts existants pour les remplacer par un seul crédit avec un taux d’intérêt moins élevé et une durée plus longue.

Grâce au rachat de prêt, vous pouvez réduire le taux d’intérêt de vos prêts en cours et réaliser ainsi des économies et également réduire le montant des mensualités pour vivre mieux. Dans une solution de rachat de prêt, il est possible d’intégrer tous les prêts en cours et rajouter une trésorerie, sur une durée maximale de 144 mois (12 ans) et à taux fixe. Par exemple : crédit revolving, réserve d’argent, crédit personnel, prêt travaux, prêt voiture. C’est la somme de toutes ces mensualités qui pèsent sur votre budget, une fois le rachat de crédit effectué, toutes ces mensualités, difficiles à gérer, seront diminuées de 40 % jusqu’à 50 %.

La mise en place du rachat de prêt piloté par CREDIT TAUX CONSEILS s’effectue très simplement, le nouvel organisme de prêt vous propose un nouveau prêt global qui viendra rembourser tous les prêts en cours. Vous n’aurez alors plus qu’un seul interlocuteur, des mensualités plus faibles, et votre vie sera beaucoup plus confortable et à nouveau remplie de projets.

Quelques minutes suffisent pour connaître en temps réel la meilleure solution bancaire parmi plusieurs banques spécialisées: votre simulation de rachat prêt est gratuite et vous pouvez être rappelé par téléphone gratuitement si vous ne souhaitez pas passer par le formulaire en ligne.

2) Le rachat de prêt : une solution pour qui ? est-ce aussi pour les locataires ?

Le rachat de prêt s’adresse à vous dans plusieurs cas : Vous avez de nombreux prêts en cours et vos mensualités actuelles sont trop lourdes pour votre budget. Avoir trop de prêts, de revolvings, cartes et découverts n’est pas facile à gérer, vous ne pouvez plus surveiller leurs niveau, vous recevez de nombreux relevés à la maison, vous subissez des pénalités qui sont souvent très lourdes. Que vous ayez seulement 2 prêts en cours ou jusqu’à 20 prêts ou plus, le regroupement de prêt permet de n’avoir plus qu’un seul relevé et de mieux suivre votre budget.

Vous êtes locataire et fiché Banque de France (FICP et/ou FCC), il est alors impossible de faire un rachat de crédit pour sortir de cette impasse financière sauf à demander la caution hypothécaire d’un membre de votre famille.

Vous êtes dans l’obligation de changer de voiture, acheter de l’immobilier locatif, aider vos enfants, enfin tous les projets qui vous intéressent. Alors faire baisser son endettement devient souvent indispensable pour le financement de ces projets et de plus vous bénéficierez d’un taux de prêt global a

Rachat de crédits locataires

Le rachat de crédit:

Apporte également une solution pour réduire vos mensualités, soit pour éviter que votre situation financière ne se dégrade soit pour vous donner les moyens de vivre mieux. N’oubliez pas un point important : si vos mensualités actuelles sont trop élevées, vous faites peut-être appel à de nouveaux prêts chaque mois, c’est cette spirale très coûteuse que le rachat de prêt vous permet d’éviter.

votre simulation de rachat prêt est gratuite et vous pouvez être rappelé par téléphone gratuitement si vous ne souhaitez pas passer par le formulaire en ligne, pour cela, vous pouvez nous laisser vos coordonnées sur notre fiche contact et nous donner un créneau horaire pour vous rappeler.

3) Le rachat de prêt: comment savoir si vous pouvez en profiter en tant que locataire ?

Le rachat de prêt s’adresse à une cible très large, les formules et les solutions sont très nombreuses et permettent de s’adapter à tous les cas. Quel que soit votre âge, votre profession, votre secteur d’activité, votre statut professionnel, ou votre situation financière le rachat de prêt est une solution intéressante.

Pour les jeunes : Certains jeunes actifs qui débutent dans la vie professionnelle, ont pu recourir à de nombreux prêts pour financer leur études, leur loisir, leur aménagement ou l’équipement de leur logement, le regroupement de prêt prendra en compte leur nouvelle situation financière et leur permettra de profiter de leur revenus professionnels pour leur vie courante et ne plus se soucier du montant des mensualités.

Pour les fonctionnaires : tout naturellement certains fonctionnaires peuvent avoir été tentés par des achats de confort et de plaisir, ou avoir été obligés de faire face à des dépenses inattendues ; le regroupement de prêt est parfaitement adapté à leur situation pour lisser leur budget et leur apporter du confort, en tirant partie de la sécurité de leur revenu.

Pour les cadres : les cadres profitent bien souvent de revenus évolutifs, parfois difficiles à anticiper, ou ils ont du mal à prévoir leur budget avec des dépenses impromptues, ou plus élevées que prévues. Le regroupement de prêt est parfaitement adapté aux actifs ayant des revenus élevés qui trouvent une solution adaptée à leur budget.

Pour les employés : la multiplication des financements réalisés, pour des achats d’impulsion ou des achats importants peut conduire à des décalages entre les revenus et les dépenses, des solutions de rachat de prêt existent pour tous les niveaux de revenus et en particulier pour les employés auxquelles une solution sur mesure peut être proposée

Pour les locataires : il s’agit de particuliers qui n’étant pas propriétaires, doivent payer un loyer tous les mois et ne peuvent pas donner de bien immobilier en garantie. Le rachat de prêt peut prendre en compte cette situation, en proposant un prêt unique sur une durée pouvant aller jusqu’à 12 ans – 144 mois – et pour un montant MAXIMUM de 100.000€ qui viendra sans garantie supplémentaire équilibrer la trésorerie.

Pour les locataires qui sont propriétaires aussi: le rachat de prêt peut prendre en compte deux cas possibles, un prêt immobilier étant en cours ce qui est le cas le plus fréquent.. Dans le premier cas, le rachat de prêt inclut le prêt immobilier existant en le remboursant, dans le deuxième cas, la solution de rachat de prêt ne portera que sur les prêt personnels et prêts à la consommation, laissant courir le prêt immobilier qui ne nécessite pas une prise d’hypothèque, prêt pouvant aller jusqu’à 12 ans et 100.000 euros. Sans oublier le cautionnement et pourquoi pas le second rang hypothécaire.

Rachat de crédit avec rejets et découvert

4) Le rachat de prêt pour les locataires et le surendettement

Le surendettement peut devenir un vrai casse- tête car il risque de vous pénaliser dans votre vie courante. Vous courrez le risque que votre banque n’accepte plus vos paiements et rejette un chèque, un virement ou un prélèvement. Vous n’avez alors que quelques jours pour réagir car un rejet peut vous conduire à devenir « Interdit banque de France » et à être contraint ensuite de faire appel à une commission de surendettement.

L’objectif même du rachat de prêt est de vous éviter cet enchaînement. En réduisant rapidement vos mensualités et en vous accordant une réserve de trésorerie pour faire face aux imprévus, le rachat de prêt rassure votre banque, vous donne la possibilité de vivre sans découvert bancaire.

Quel que soit votre niveau d’endettement de 30 % à plus de 70 %, le rachat de prêt apporte une solution adaptée en analysant votre endettement actuel et en proposant la solution qui corresponde la mieux à vos objectifs et à votre train de vie.

5) Le rachat de prêt: quel est le meilleur moment pour le mettre en place ?

Le rachat de prêt s’inscrit dans une logique financière pour équilibrer le budget du ménage et apporter une certaine marge de sécurité permettant de faire face aux imprévus. Un budget déséquilibré peut vous contraindre à faire appel à de nouveaux prêts tous les mois dont le montant va s’additionner aux prêts existants. Il est alors urgent de faire appel aussi vite que possible au regroupement de prêt. En cas de problème, le risque étant le rejet de chèque ou de prélèvement et de ne plus pouvoir mettre en place de rachat de prêt. Il faudra alors entamer des démarches compliquées, coûteuses et extrêmement pénalisantes qui auraient pu être évitées.

Vous avez un budget équilibré mais qui est tendu, sans marge de sécurité en cas d’imprévus, par exemple : une période de chômage pour l’un des conjoints, une voiture qui tombe en panne, des travaux urgents, ou même un accident de santé. Il est alors utile et efficace d’envisager un rachat de prêt qui apportera une sécurité nécessaire, d’abord par une réserve de trésorerie immédiatement disponible et ensuite par une épargne qui chaque mois va constituer une réserve au cas où. Quelques minutes suffisent pour connaître en temps réel la meilleure solution bancaire parmi plusieurs banques spécialisées: votre simulation de rachat prêt est gratuite et vous pouvez être rappelé par téléphone gratuitement si vous ne souhaitez pas passer par le formulaire en ligne.

6) Le rachat de prêt pour un locataire: comment choisir la meilleure solution ?

Il existe de très nombreuses solutions de rachat de prêt, chacun des tous les organismes spécialisés partenaire de CREDIT TAUX CONSEILS propose un éventail de 4 à 5 solutions différentes et adaptées à chaque profil. Chacune de ces solutions présente ses propres avantages en terme de garantie, de souplesse, de durée, de gains financiers, de taux, de trésorerie disponible. Difficile de les comparer sans faire appel à un spécialiste indépendant, capable de déchiffrer les offres de prêts, connaissant sur le bout des doigts les subtilités de chaque produit pour vous conseiller.

Nous n’avons qu’un seul client : « VOUS », et votre interlocuteur CREDIT TAUX CONSEILS vous accompagne auprès des organismes de prêt, il sait lequel choisir et comment obtenir les dérogations nécessaire. Il vous aidera à analyser les offres de prêt, à choisir le montant le plus adapté. Il sera à vos côtés tout au long du projet jusqu’à la mise en place définitive, un gage de sécurité et de tranquillité.

Rachat de crédit le moins cher pour locataires

Le moins cher pour un rachat de prêt: combien cela peut faire économiser en allongeant la durée d’amortissement ?

L’objectif du rachat de prêt est d’abord de vous apporter une solution pour rééquilibrer votre budget, de rétablir une sécurité financière ou d’éviter une dégradation de votre situation familiale ou patrimoniale, en utilisant le rallongement de la durée et le taux global, TEG, le plus intéressant. Au-delà de cet objectif, le rachat de prêt permet de convertir des prêts existants en les remplacent le plus souvent par un seul prêt, sans changer de banque dont le taux d’intérêt est beaucoup plus faible, et si possible à taux fixe.

Le taux d’intérêt habituel d’une réserve d’argent ou d’un crédit revolving dépasse 16 % annuel et atteint souvent 18 %. Ce n’est pas significatif si la réserve d’argent n’est utilisée que quelques mois, mais si elle est utilisée en permanence et à longueur d’année, le total des intérêts devient très élevé. Le rachat de prêt permet d’économiser 8 % à 10 % sur le taux d’intérêt pratiqué, c’est une économie qui peut être substantielle.

Néanmoins le fait d’allonger la durée provoque parfois une augmentation du coût total du crédit

Formulaire votre bilan financier